Portrait de Soly

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le forum correspondant il s'agit de la vaccination du Pneumovax qui a été selon mon médecin traitant
inoculé dans la lymphe e qui a occasionné le gonflement de tout le bras des difficultés articulaires à l'épaule et au coude
et une infection.
Mon médecin m'a prescrit une semaine d'antibiotiques et 3 jours de cortisone que je viens de finir, l'avant bras reste par
endroit un petit gonflement sensible, une difficulté à l'articulation de l'épaule ainsi que celle du coude qui est douloureuse.

Est-ce normal ? d'autre part le vaccin reste t il efficace bien qu'inoculé dans la lymphe ?

Mon médecin ne peut réponde à cette question et ne me propose rien pour les difficultés articulaires etsurtout
pour les douleurs à celle du coude que je ressens jusqu'au petit doigt (genre décharges électriques).

Je vous remercie de votre aide.
cordialement

Participez au sujet "Vaccination Pneumovax mal inoculé et les conséquences"