Portrait de Pandi_panda

Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide car depuis ieurs mois je ne sais où donner de la tête.

Tout a commencer il y a 6 mois. J'ai commencer a avoir des violantes démangeaisons au niveau de l'anus ainsi que des gonflements fréquents.
Par la suite, j'ai commencer a trouver du sang et du liquide transparent dans mes selles, et ce de en régulièrement.
Je suis donc aller voir mon médecin traitant, assez inquiète, qui a trouver des signes d'irritations mais rien d'alarmant. J'ai donc insisté pour avoir de renseignement.
A l'époque, je mettais sa sur des soucis de digestions de certain aliments. J'ai donc essayé de simplifié et d'améliorer mon alimentation, mais rien n'a changé.
J'ai passé un examen chez un gastro-entérologue , où j'ai subis une petite colposcopie de 20 cm sans anesthésie.
On m'a donc prescris ieurs crèmes et savons pour mes irritations mais rien de pour le reste.
Le spécialiste avait d'abord pensé à une infection à cause des glaires et du sang. Mais rien a été trouvé pendant l'examen. De , se n'est pas apparent aux glaires, car c'est vraiment (très) liquide et sans couleur.
Aujourd'hui, je suis constipée. Je peux rester 4 jours sans aller aux toilettes (avec de violente douleur abdominale) et je me retrouve avec des selles collantes et vraiment très mal odorantes. Mon ventre double de volume durant la digestion.

Je sais quoi faire. Les toilettes sont devenus une torture avec la constipation qui se rajoute aux autres symptômes.
Je bois , je mange légumes et de fruits, des céréales complètes, rien ne fais. Même les jus de fruit qui facilite le transite ne m'aide .

Je tiens à préciser que je n'ai pas fais d'autre test et je suis ouverte à toutes idées de votre part.
Je suis âgée d'une vingtaine d'année et de constitution NATURELLE très mince. (Mais je ne pense pas que cela vienne de ma constitution....). Je n'ai jamais eu d'allergie!
Mes soucis ont commencés pendant mes vacances (donc pas stress) même si depuis je suis exposée, je ne pense pas que se soit la cause (mais sa aide pas).

Je vous remercie de votre attention.

Portrait de ffzaibacher
J'aime 0

Au vu de la date, je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualitė mais je vais quand même répondre:
Bonjour Pandi_panda.
As-tu essayé le psyllium blond?
J'ai eu des problèmes un peu similaires aux tiens pendant des années. J'ai même pensė à une éventuelle allergie alimentaire ou à un parasite mais a priori, ce n'était rien de tout ça.
Je suis tombé sur un forum qui traitait des effets du psyllium blond (de préférence bio) et aprés avoir testė, ça a ėté réellement efficace. J'en prends 1 a 2 cuilleres par jour avec un jus de fruit et depuis, aller aux toilettes n'est un problème.
On le trouve en magasin bio, ou directement sur internet.
En espérant que ce message t'apporte une solution.

Participez au sujet "Troubles digestifs, irritations, selles collantes"