Portrait de Rudyster621

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème et je tiens à dire que ceci n'est pas une blague ou un troll et désolé si je me suis tromper de catégorie mais comme c'était "médecine du sport je pense être au bonne endroit.
Alors je suis un homme de 18 ans et je ne sais pas trop ce c'est comme problème mais en gros quand je suis au judo,même lors d'effort moyen, à l'interieur de mon anus il se créer une sorte de liquide qui est près à couler. Et à chaque fois j'ai de gros frisson de peur que ça coule! En du coup je ne peux pas travailler mon judo à fond car si je fais trop d'effort en vu de m'améliorer ou si je lève trop la jambe pour faire tomber mon partenaire alors j'ai peur que ça se met à couler et je dois me serrer les fesses quasiment à chaque combat par la peur. Je ne sais quoi faire.J'ai du arrêté le judo car j'arrivais pas à m'ameliorer (et la peur aussi de la chose fatidique) mais si je veux faire un nouveau sport de combat je fais comment? Il-y-aurait pas des sortes de "deodorant spéciale"? Ou encore de médicament?
Je vous remercie beaucoup, car je tiens à ma santé et le fait de rester sédentaire toute ma vie je conçois pas ça.
Je vous remercie et je le répète ceci n'est pas une blague, c'est vraiment génant sur le point de vu que je peux pas continuer les sports de combat

Participez au sujet "Sudation anal lors du sport"