Portrait de Kalivoyageuse

Bonjour,
Je suis un peu inquiète, j ai commencé à prendre de la spiruline (une cuillère à café) le matin depuis 3 jours, et depuis ce matin je me suis couverte de points rouges (ventre, épaules, bras, visage) et ca me démange. Je souhaite savoir si certain d'entre vous on déjà eus ça suite à la prise de spiruline et si oui si c est passé rapidement et naturellement où si je dois prendre un antihistaminique. J'ai lu que c était un effet indésirable possible, et que cela est lie à la détoxication mais je suis tout de même couverte de plaque/points rouge (et pas très rassurée!). Qu'en pensez vous? Merci de votre aide!

Portrait de leonie5698
J'aime 0

Bonjour Kali, j'ai commencé à prendre de la spiruline, comme toi, comme toi une petite cuillère à café le matin depuis 4 jours et depuis hier j'ai une éruption de petits boutons rouges partout sur le corps. Ça a commencé sur le ventre et ça s'est étendu sur les épaules, le cou, le visage..
Je vois que ton message date du mois d'octobre, comment t'es-tu tirée de cette situation ? Est-ce que ça c'est calmé rapidement ? Est ce que tu as pris quelque chose ?
Merci de ta réponse
Leonie

Portrait de arès
J'aime 0

Je ne réponds pas, je participe: en France normalement on a pas besoin de prendre de spiruline selon moi. Une alimentation équilibrée couvre l'ensemble des besoins. La spiruline c'est cher. Allez voir votre généraliste et suivant votre bilan de santé, demandez lui de vous prescrire un régime alimentaire adapté. Si vous n'avez pas le budget pour vous alimenter normalement, parlez de votre situation dans des lieux qui vous donnent la parole. L'accès à une alimentation équilibrée, à des soins médicaux et même au bien-être est inscrite dans le marbre à l'ONU. Alors dans notre pays, celui de Marianne à la belle poitrine conquérante, qui aurait besoin de prendre de la spiruline?

Portrait de sophiemerle8
J'aime 0

Bonjour je suis journaliste et je m'intéresse aux effets indésirables de la spiruline. Pourriez vous me er svp? Merci bcp.

Portrait de Liam33
J'aime 0

Bonjour,

Sachez que la spiruline est une algue detoxifiante et va donc de ce fait purger votre organisme et faire remonter vos métaux lourds, vos viscosités, vos déchets a la surface afin de les éliminer dans les urines et dans les selles. Il est donc normal d'avoir des symptômes comme l'apparition de bouton, même de l'exéma, maux de tête, fatigue inhabituelle et j'en passe...

Avant de vouloir aller mieux, il faut enlever le mal qui vous suivait jusque là ! Avant d'avoir un corps sain, il faut tomber "malade" !

Merci
Abssaanaa.

Participez au sujet "Spiruline et éruption cutanée importante "