Portrait de Chapeau Rouge

Bonjour les filles! Je me présente: 35 ans, mariée, j’ai l’endométriose, stade 2. J’ai eu ieurs fois les traitements au laser pour détruire les lésions. Pourtant, il y a toujours la risque de réapparition. Je suis tombée enceinte 2 fois après les traitements mais les deux se sont finies par les fc à 11sa. Alors, j’ai fait 4 fiv qui se sont aussi finies par les échecs. Je commence à perdre l’espoir.

Portrait de Sabrine Roche
J'aime 0

CC !Je suis navrée pour toi chapeau rouge ! Je souffre d’infertilité inexpliquée.J’ai eu aussi les fausses couches (2 l’une après l’autre en 2016 et 1 il y a 2 mois).Depuis la dernière je suis allée chez gygy pour me donner son accord pour la fiv do. Elle pense que ça pourrait marcher. Il me faut 2 ans d’attente.Et dans deux ans j’aurai déjà 42 !!!Je suis très inquiète que ça ne pourrait marcher dès la première tentative...Qu’est-ce que ton gynéco te dit ?

Portrait de Chapeau Rouge
J'aime 0

Salut Sabrine!Merci, je suis désolée pour toi aussi.Nous sommes les deux dans la quête de l'enfant. As tu quelqu'un de la famille inscrit sur la liste d'attente? Ca peut ganger les places pour toi.
Comment ca peut être que tu ne connais pas la raison?

Portrait de Sabrine Roche
J'aime 0

Oui tout à fait, c'est la quête. Non,je n'ai personne avec les soucis pareils. Et si j'avais,qu'est ce que j'aurais? Les médecins ne voient pas de soucis au niveau de mes examens, tout semble être bien, mais pour une certaine raison le brybry ne veut pas s'accrocher

Portrait de Chapeau Rouge
J'aime 0

Avoir une personne sur la liste d'attente peut te faire avancer.Au lieu de 2 ans, l'attente peut se réduire à 1.5 ans ou .Mais apparemment, c'est pas un cas fréquent. Alors, chez toi c'est très vague. Je suis en train de chercher des cliniques de pma à l'étranger

Portrait de Sabrine Roche
J'aime 0

Ah bon, je savais pas.Mais en tout cas, ce n’est pas la chance pour moi. Quels pays tu considères ?

Portrait de Sabrine Roche
J'aime 0

Ah bon, je savais pas.Mais en tout cas, ce n’est pas la chance pour moi. Quels pays tu considères ?

Portrait de Chapeau Rouge
J'aime 0

Ne sois pas désespérée.Tu auras plein d’autres opportunités !J’ai regardé la RT, la Russie et l’Ukraine aussi. Les prix les abordables sont dans les deux derniers.

Portrait de Sabrine Roche
J'aime 0

Merci à toi!Je connais pas de ces pays en tant que options de pma. Et la RT c'est combien?

Portrait de Chapeau Rouge
J'aime 0

Cette clinique m’a attirée -Sanus. Il n’a pas de partage des ovcytes, pas de délais.Un seul voyage est suffisant. Mais en général,on dit la même chose à propos des pays de l’est. Mais là on ne peut pas faire un seul voyage. Dans ce centre le logement et les trasferts sont inclus. De même pour l’Ukraine. En RT c’est à peu près 8 000

Portrait de Sabrine Roche
J'aime 0

D’accord, merci. Je vais voir la dessus. Je cherche des témoignages sur l’Ukraine et la Russie. Car j’ai entendu à propos de République tchèque mais rien à propos de ces pays-là.

Portrait de Chapeau Rouge
J'aime 0

Oui je ne savais pas non . Une femme qui a fait les fiv do en Ukraine a partagé avec moi ses protocoles et un peu de photos. Si tu veux, écris moi sur mon adresse mail

et je vais t'envoyer tout ça.

Portrait de Sabrine Roche
J'aime 0

Ah bon, c'est super!Je le ferai bientôt quand je serai chez moi.Merci!!

Portrait de milan22
J'aime 0

Merci beaucoup angesam, ça me va droit au cœur. Je sais que je suis une privilégiée, car je sais que beaucoup d'autres femmes n'ont pas eu la même chance que moi. C'est pour cela que je continue de fréquenter les forum pour apporter mon expérience à celles qui en ont besoin. Moi également j'ai trouve la solution sur un forum comme celui et je ne saurais en faire autrement. Et comme tu le dis dès que l'occasion de présentera je n'hésiterai pas à y retourner pour un deuxième gosse. Je ne sais pas si tu lis dans une boule de cristal mais j'y pensais justement avec mon mari. On attend juste que le petit Enzo ai 2ans en mai prochain et on relance. Bonne soirée à toi pupuce

Portrait de annah10
J'aime 0

Bien sûr ma chérie, du moins en ce qui me concerne je serais toujours dispo si t'as besoin de moi. Mon fils Aldo va super bien, il va bientôt souffler sur ça 3eme bougie. Tu sais il a commencé l'école en pré-maternelle cet année. Il est vraiment précoce, ce petit et il fait ma fierté chaque jour. T'inquiète ma chère tout va bien se passer j'en suit sûre. Tu es au bon endroit je te le rassure toute

Portrait de vicky801
J'aime 0

C'est avec un sentiment de chagrin que viens ici soliciter de l'aide. Voilà je m'appelle Jessica, j'ai 38ans et j'ai une endométriose qui m'a rendu infertile. Cette situation m'a couté mon premier mariage pour mon grand malheur. Mon ex mari n'a pas put supporté vivre sans enfant et il m'a quitté sans aucune forme de procès. J'ai déprimé et je me suis battus comme vous ne pouvez pas imaginer pour résoudre ce foutu problème mais hélas. Les derniers examens que j'ai faites ont confirmé que ma reserve ovarienne était très basse. Ma gygy m'a donc dit que la seule issus pour avoir un enfant était d'avoir recours à un don d'ovocytes. Entre temps j'ai rencontré un homme, on est amoureux et on vis ensemble depuis déjà 5mois. Jusqu'ici il me soutient et semble ne pas être dérangé par ma situation. Mais je sais qu'il va très vite se lasser si la situation perdure, puisqu'il m'avait dit qu'il adore les enfants. Svp aidez moi à trouver une clinique de pma fiable où je pourrait tomber enceinte au vite. Je ne veux pas vivre une seconde séparation, je ne m'en remettrais pas.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

C'est super que tous se soit bien passé pour toi en Ukraine Sabrine. Je savais que tu devais finir par trouver la donneuse de tes rêves. Tu as due constaté à quel point elles sont nombreuses, c'est vraiment impressionnant. Moi j'avais même eu l'ambarras de choix à tel point qu'il m'a fallu prêt de 24h pour me décider. Aujourd'hui je ne regrette pas car quand je vois ma fille à quel point elle est jolie, je ne peux être que satisfaite. Je te souhaite de réussir à avoir ce goss tant désiré et je pense que ça sera le cas. Bonne journée ma grande.

Portrait de annah10
J'aime 0

Salut ma copine je vais bien et j'espère que tous roule aussi de ton coté. Je suis rentré en France il y'a un peut d'une semaine comme prévu. J'ai commencé la stim avec l'acide folique. J'étais supposé avoir mes règles aujourd'hui, mais pas encore et ça m'inquiète d'ailleurs. J'espère que je les verrais au tard demain pour qu'il n'yai pas de complications. Oui à part la France il y'a beaucoup d'autres département à biotex. Ils ne sont pas en partenariat avec ces agences comme les gens le croient. Évidement certaines se sont fait arnaquées mais c'est à chacune d'être prudente.

Portrait de milan22
J'aime 0

Coucou Bernadette. Je suis vraiment désolé pour ce parcours semé d'embûches. Certaines cliniques nous vendent des illusion pour qu'on se retrouve déçu à la fin. Je doute fort qu'ils travaillent avec des ovocytes frais. Tu sais certaines cliniques utilisent des ovocytes vitrifiés et du coup les chances de réussite sont hypothéquées. Dit a tu vu le profil des donneuses ? Combien t'a payé pour la procédure? Je sais que pour le moment tu ne veux pas trop en parler et que t'a décidé de faire un break. Mais quand tu sera prête on peut en reparler. Il y'a peut être une solution. Dit toi bien que rien n'est fini.

Portrait de Sabrine Roche
J'aime 0

Salut Chapeau Rouge! J'ai regardé les photos que tu m'as envoyées. C'est incroyable!Une expérience qui donne l'envie de faire les efforts pour construitre sa propre famille! Est-ce toutes ses analyses nécessaires?

Portrait de Chapeau Rouge
J'aime 0

Ca donne l'envie de la famille et de l'espoir aussi!Oui toutes ses analyses sont nécessaires et le important ce sont le justificatif que'on peut porter l'infant et qu'on n'a pas de contre-indications pour la stimulation.

Portrait de Sabrine Roche
J'aime 0

Comment dois-je le faire ce justificatif?Sur place?

Portrait de Chapeau Rouge
J'aime 0

Non,tu dois envoyer ce justificatif pour participer au programme. Alors, sur place on ne peut pas le faire vu que les médecins doivent déjà connaître ton cas pour prendre la décision si on peut te prendre au programme.

Portrait de Sabrine Roche
J'aime 0

Ah bon, d'accord. Je savais pas. Alors, c'est le gygy qui peut nous donner ce papier ? Il me faut savoir encore quelque chose d'important?

Portrait de Chapeau Rouge
J'aime 0

Oui ton gygy peut en général te donner un tel papier. Il faut aussi faire attention que les analyses pour toi et pour ton conjoint doivent être récents, pas de 4 mois je croirs. D'après ce que cette femme m'a dit, ils demandent de repasser les examens sur place et surtout si le premier rendez vous et la date des derniers examens sont très éloigné dans le temps. J'ai cherché les informations à propos de la gpa, ce que Monique a mentionné et je pense que ça n'est pas pour moi. Je l'espère au moins.

Portrait de Sabrine Roche
J'aime 0

Ah bon d'accord. Je m'inscrirai donc chez mon gynéco.D'accord,merci pour me prévenir.C'est vrai que les analyses anciennent ne marchent pas pour ieurs traitements.
Je pense aussi que pour nous c'est pas nécessaire pour le moment.Il faut d'abord tenter nos chances avec le don d'ovocytes.

Pages

Participez au sujet "Recherche des solutions"