Portrait de Robin Mineo

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Robin, je remercie d'avance celles et ceux qui feront tout pour "m'aider". Car oui malheureusement je n'ai que très peu de détails pour le moment, ma copine souffre depuis toujours, elle a un problème au cœur, les médecins n'arrivent malheureusement pas à savoir ce qui l'en ais. Ils s'accordent cependant sur un point, il pourrait s'arrêter sans prévenir un jour. Elle n'a fait qu'une crise depuis que je la connais, et je n'ais rien pu faire pour l'aider, j'ai pu noter quelques symptômes.
Dans un premier temps, elle n'était pas spécialement bien la veille, elle n'avait pas trop de force, ça c'est accentuer le jour J, ou elle avait du mal à m'écrire un message. Elle n'avait pas faim, son pouls était déjà un peu rapide et le mal de cœur avait déjà doucement commencer. Quand la crise est arrivé, d'un seul coup elle a eu de grande difficultés à respirer, et une très grosse douleur au cœur, allant jusqu'à la paralysie, elle était en pleur. Son problème a déjà était étudier par beaucoup, ce pourquoi j'attends un ou deux jours de pour pouvoir me poser avec elle et lui demander concrètement tout ce qu'elle sais, pour pouvoir effectuer mes recherches. Les médecins ne savent pas ce que sais, donc ne savent pas comment la soignés. J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider, même de simple théorie, ou des gestes a faire en cas de crise.
Cordialement,
Robin Mineo.

Ps : Désolé si d'éventuelle fautes d'orthographe sont présentent, et désolé de ne pas pouvoir vous fournir de détails pour le moment.

Portrait de makoa999
J'aime 0

Bonjour Robin, jeune j'ai déjà eu un trouble très semblable, mon coeur avait une vitesse très élevée et parfois je me sentais très étrange et pas bien. Ça a duré quelques années, j'étais suivi par un cardiologue, mais il ne savait pas la cause de ce trouble, il m'a simplement dit que ça arrivait souvent chez les jeunes personnes environ 16 à 25 ans et qu'il n'y a pas de cause connu. Normalement, ils prescrivent des béta bloquant qui peut aider à stabiliser le pouls, mais ça ne guérit pas le problème. Normalement aussi, le problème s'estompent au bout de quelques années. Je me souviens que mon pouls avait monté à 244 la première fois que j'ai été diagnostiqué. Ensuite avec le traitement au béta bloquant je me tenait environ entre 80 et 110 en tout temps. Merci et bonne journée, en espérant t'avoir éclairé un peu. Bonne chance !

Participez au sujet "Problème au cœur non résolu par les médecins"