Portrait de olga80

Bonjour.

J'ai 44 ans. J’ai une fille de 19 ans. J'ai fait des FC à ieurs reprises. Mais là j'ai laissé mon corps en repos pendant 4 ans. Maintenant, je voudrais bien avoir un autre bb. C'est une envie de nous 2, mon époux et moi-même. Je me sens bien, jeune...et surtt capable d’élever à nouveau un petit gosse.
Ai-je raison de le vouloir ?

Portrait de tania18
J'aime 0

cc Olga. Si vous le voulez allez-y. Personnellement j'ai 43 ans et un bébé de 9 mois en parfaite santé. L'âge n'est qu'une donnée comptable. C'est l'âge que vous avez dans votre tête qui importe. Je vois des gens de 30 ans autour de moi qui paraissent bien âgés (et pas que physiquement !).
Si vous en avez les moyens, vous pouvez passer par un don d'ovocytes à l'étranger.

Portrait de tania18
J'aime 0

Là les chances de succès seront grandement améliorées.
Je connais une clinique ukrainienne qui peut vs offrir des services de procréation de qualité à un prix réduit. Vs devez jeter un coup d’œil sur leur site. Biotexcom elle s’appelle cette clinique. Vs aurez une idée sur les packs qu’ils vendent et le déroulement du processus chez eux.
Je vous souhaite de la réussite dans votre projet.

Portrait de lorie67
J'aime 0

Merci pour votre réponse Olga. J'avoue que sur cette question je reste perplexe. Néanmoins je pense qu'il est préférable d'avoir ses enfants le tôt possible. Quoi qu'on dise il l'âge avancé influence sur la réussite de la conception. Et pour moi cette histoire d'ovocytes congélés ne m'enchante pas trop. Et la même question revient: a t'on de chance de réussir à tomber enceinte avec des ovocytes frais ou avec des ovocytes congelés. J'en parlais encore avec quelques forumeuses dernièrement et les avis sont très partagé. J'aimerais vraiment avoir une réponse nette sur cette question. Je connais des cliniques à l'étranger qui ne travaillent qu'avec des ovo frais, comment expliquer cela?

Portrait de wendy30
J'aime 0

les ovocytes/les embryons non congelés ont de chances à survivre, même s'ils y ont constamment des divergences sur ce sujet!

Portrait de vicky801
J'aime 0

Coucou Tania. Aah je comprend maintenant, l'endométriose c'est devenu un vrai fléau dans notre société. Donc si je comprend bien tu es actuellement sous traitement clomid pour essayer d'ovuler. Je pense que sa vaut le coup d'essayer et surtout de garder le morale. Et dis toi bien que même en cas d'échecs il y'a bien d'autres solution pour tomber enceinte. Ma collègue a longtemps souffert de cette maladie jusqu'à l'âge de 40ans sans enfants. Elle a due faire recours à un don d'ovocytes à l'étranger pour pourvoir concevoir. Ça fait à peine 5mois qu'elle à mis au monde son bambin.

Portrait de annah10
J'aime 0

En effet biotex est vraiment génial comme centre de pma. Je peux le dire sans le moindre doute qu'ils font désormais parti des tous meilleur en Europe. Je suivait encore hier le témoignage d'une femme sur YouTube. Elle a réussi à concevoir toujours via du à l'âge 51ans. Elle n'en croyais pas ses yeux. Elle avait déjà fais ces essais dans deux autres pays mais sans succès. Donc sent toi privilégié ma chère et profite bien de ce moment. Comme on le dis souvent, après la pluie le beau temps. Hahaha, parlant de ton mari je peut imaginer sa joie en ce moment. Lui aussi a eu les nerf a rude épreuve.

Portrait de wendy30
J'aime 0

Vouloir un deuxième bb à votre âge est tt à fait légitime. De une vous n’avez pas une grande famille juste une fille. De deux votre fille a grandi et vs avez besoin de quelqu’un qui puisse remplir votre vie de joie. Vs devez vs sentir seule. Et je ne trouve aucun inconvénient à avoir un gosse à votre âge. Vs devez chercher un centre qui accepte les femmes après 44 ans et en France c’est difficile. Donc je vs suggère de chercher de coté de Grèce ou bien Ukraine qui sont les moins couteux et les efficaces. Je peux vs communiquer des adresses si vs voulez. Bon courage.

Portrait de lorie67
J'aime 0

Coucou ma chère, heureuse de te revoir ! En réalité je demande tous ces détails parce que j'ai été diagnostiqué opk et je n'ovule pas. Ma gygy m'a envoyer faire un test de fertilité et il avère que même avant cela ma réserve ovarienne était très basse. Alors je me demande s'il faut que j'essaye ce clomid où alors je passe directement au don d'ovocytes. En tous cas j'ai un rendez-vous avec ma gygy la semaine prochaine. Vu que nous ne sommes pas dans la même ville c'est parfois difficile de se voir. Mais en attendant si vous avez des suggestions à m'apporter n'hésitez pas.

Portrait de Aquah
J'aime 0

bonjour olga80 c’est vrai qu’a 44 ans tu n’as les mêmes chances de tomber enceinte comme lorsque tu étais encore jeune ; mais tu dois savoir tu peux avoir toujours ton enfant ; il faut faire des examens pour savoir si tout fonctionne normalement chez toi ; ma tante qui était agée de 45 ans est devenue maman après avoir bénéficié d’un programme de fiv do chez biotexcom ; lors de ce processus elle a du effectuer un certain nombre de tests tels que le bilan hormonal, le bilan sanguin , les frottis vaginaux ainsi que le spermogramme pour Germain son mari ; c’est à la suite des résultats de ces examens qu’ils ont signé le protocole et commencer la procédure ;

Portrait de vicky801
J'aime 0

Salut les filles. J'avoue que vous me faites peur avec cette histoire d'ovocytes congelés. Mais je ne comprend pas pourquoi ces cliniques le font pourtant il y'a des donneuses qui sont disposées à céder leur ovocytes. En tous cas j'espère que je n'aurais pas la malchance de tomber sur une clinique qui fait ce genre de pratique. Et parlant de cette clinique biotex en Ukraine, sont ils fiables ? Est ce que certaines entres vous connaissent particulièrement cette clinique ? Jusqu'ici je n'ai eu que quelques info superficielles, rien de concret. Je suis intéressé par la qualité du suivi médical, les chances de réussite, la disponibilité des donneuses, leur profils et dans une moindre mesure, les prix

Portrait de wendy30
J'aime 0

Soyez sure que vs serez entre des bonnes mains. J’en suis la preuve vivante. Ça fait maintenant 2 ans que j’ai visité biotexcom pr la première fois pour des raisons médicales. Je n’arrivais pas à concevoir naturellement. Aujourd’hui on m’annonce que je suis enceinte de 4 semaines. Je n’arrive pas à croire cette bonne nouvelle tellement j’ai été déçue auparavant. Comme vs j’étais craintive au début et c’est normal de ne pas avoir confiance en les traitements PMA chez un pays sous développé. Mais j’étais agréablement surprise par la qualité de service de haut niveau et du professionnalisme de tte l’équipe et des dirigeants.

Participez au sujet "maman de nouveau à 44 ans"

Articles à lire concernant "maman de nouveau à 44 ans"