Portrait de olga80

Bonjour.

J'ai 44 ans. J’ai une fille de 19 ans. J'ai fait des FC à ieurs reprises. Mais là j'ai laissé mon corps en repos pendant 4 ans. Maintenant, je voudrais bien avoir un autre bb. C'est une envie de nous 2, mon époux et moi-même. Je me sens bien, jeune...et surtt capable d’élever à nouveau un petit gosse.
Ai-je raison de le vouloir ?

Portrait de tania18
J'aime 0

cc Olga. Si vous le voulez allez-y. Personnellement j'ai 43 ans et un bébé de 9 mois en parfaite santé. L'âge n'est qu'une donnée comptable. C'est l'âge que vous avez dans votre tête qui importe. Je vois des gens de 30 ans autour de moi qui paraissent bien âgés (et pas que physiquement !).
Si vous en avez les moyens, vous pouvez passer par un don d'ovocytes à l'étranger.

Portrait de tania18
J'aime 0

Là les chances de succès seront grandement améliorées.
Je connais une clinique ukrainienne qui peut vs offrir des services de procréation de qualité à un prix réduit. Vs devez jeter un coup d’œil sur leur site. Biotexcom elle s’appelle cette clinique. Vs aurez une idée sur les packs qu’ils vendent et le déroulement du processus chez eux.
Je vous souhaite de la réussite dans votre projet.

Portrait de annah10
J'aime 0

En effet biotex est vraiment génial comme centre de pma. Je peux le dire sans le moindre doute qu'ils font désormais parti des tous meilleur en Europe. Je suivait encore hier le témoignage d'une femme sur YouTube. Elle a réussi à concevoir toujours via du à l'âge 51ans. Elle n'en croyais pas ses yeux. Elle avait déjà fais ces essais dans deux autres pays mais sans succès. Donc sent toi privilégié ma chère et profite bien de ce moment. Comme on le dis souvent, après la pluie le beau temps. Hahaha, parlant de ton mari je peut imaginer sa joie en ce moment. Lui aussi a eu les nerf a rude épreuve.

Participez au sujet "maman de nouveau à 44 ans"