Portrait de Remes Avy

Bonjour,

J'ai fait un bilan sanguin et mon taux de tsh est à 6 avec des ft 3 et 4 dans la norme sauf que entre 2008 et 2010 mon tsh est passé de 2,5 à 7 puis il est redescendu à 4 et aujourd'hui il est repassé à 6 . Compte tenu des symptômes (secheresse, constipation, prise de poids et fatigue) l'endocrinologue a décidé de me mettre sous euthyrox 0,25 , cela fait 1 semaine et pour l'instant rien ne change. J'ai passé une echo, la thyroïde ne présente aucun nodule ou autres troubles sauf la parois qui parait granuleuse.

Qu'en pensez vous?

Merci,

Portrait de Remes Avy
J'aime 0

Répondre

Portrait de dardoura
J'aime 0

Bonjour ,

moi e prends l'Euthyrox 25 aussi et cela fait une semaine que le medecin m'a prescrit au lieu d'une demi pillule je prends desormais une pillule .
je me sens fatiguee j'ai le vertige je ne veux entendre trop de bruit je suis anxieuse et je suis frustree et personne ne comprend ce qu'on endure.
on vient de me dire que c'est a cause du changement de dose le corps doit s'habituermais 'est dur et puis cette prise de poid qui me gene .
vous savez cela fait du bien d'en parler et je pense que cela va aller courage a tout ceux et celles qui souffrent de ce desequilibre hormonal.

Participez au sujet "Hypothyroïdie Frustre"