Portrait de h-hamza

bonjour !
bon moi je vous écris ce message qui concerne ma maladie trés grave une maladie occulaire ! avec un grand espoire pour quelqu'un parmis vous serait digne en me répondant !

merci au préalable

je souffre d'une héméralopie qui cause une grave dimunition de vision si la lumiére est faible voire dans l'obscurité ..
j'avais consulté pas mal de nombre d'ophtalmologues, certes ils en avaient ceux qui ne reconnaissaient pas ce phénomène , un seul qui avait le recoonait mais ce dernier malheureusement il m'a deçus en déclarant que cette maladie n'a pas de reméde (ni traitements ni opérations chirurgicales) est meme aussi progressive .

pour que je précis bien le cas j'ai une hémérolopie congénital du coté parental .

merci pour votre lecture de mon message et que dieu serait avec vous !!!

Participez au sujet "héméralopie"

Articles à lire concernant "héméralopie"

  • La cirrhose biliaire primitive est une maladie hépatique (des tissus composant le foie), touchant le souvent la femme, dont le début paraît bénin alors qu'il s'agit d'une pathologie grave, apparaissant vers la cinquantaine par des démangeaisons précédant l'apparition d'une jaunisse chronique (qui s'étend sur une longue période) s'accompagnant de poussées hyperthermiques (fièvre).

                                                                                                           

     

  • ... associée à la cirrhose bronzée, il existe un diabète sucré (élévation du taux de sucre dans le sang) correspondant à la cirrhose de Hanot et Chauffard ayant un rapport avec le diabète bronzé. Lire la suite : Symptômes Cirrhose bronzée ...
  • La cirrhose post-hépatite, appelée également atrophie jaune subchronique, nécrose hépatique subaiguë, nécrose hépatique submassive, ou cirrhose toxique se caractérise par une cirrhose faisant suite à un ou ieurs épisodes de nécrose du foie, survenant sur un mode aigu, c'est-à-dire relativement rapidement.
     

  • La cirrhose biliaire secondaire, appelée également cirrhose cholestatique, est une maladie du foie due à un obstacle situé dans les canaux transportant habituellement la bile, à l'extérieur de la glande hépatique, obstacle partiel ou complet, empêchant l'écoulement normal de la bile.

     

  • Les indications de la transplantation pour une cirrhose du foie sont relativement clairement établies et concerne les individus ayant moins de 60 ans et présentant une insuffisance hépatique (insuffisance de fonctionnement du foie) très importante selon la classification de Child-Pugh.