Portrait de ivrique

bonjour je viens vers vous pour savoir si tes t3 et t4 basses peuvent provoquer un epuisement toute la journée.
je suis traitee depuis 2009 par levothyrox.
j'ai souvent des coups de fatigue dans la journée, je suis mieux avec une tsh en dessous de 1.

En juillet tsh : 0.30 (0.35-4.5)
T4 : 13.1 (7.2-17)
ca allait bien, mon endocrino m'a dit de rester a 125 de levo si je n'avait pas de palpitations

debut septembre j'ai eu des symptomes d'hyper (tremblements, palpitations, insomnies excitation...) et (je sais c'est pas bien) j'ai baissé mon levo, mais trop , passant de 125 a 1 jours 100 1 jour 112.5, esperant faire partir ces symptomes.
resultats 15 jours apres grosse grosse fatigue, peuisement des le reveil, insomnies terrible et encore des symptomes d'hyper...
je suis allée voir mon medecin pour cette fatigue qui me paralise, j'ai du mal a aller au travail et gerer la vie de famille avec les aller retour pour mes 3 enfants...et cette fatigue en m'angoisse, peur d'avoir quelque chose de grave...

Pds fin septembre
tsh : 1.17
T3 : 2.6 (2-4.4)
T4 : 7.7 (7.2-17)

j'ai un peu moins de symptomes d'hyper mais toujours cet epuisement des le reveil et de tres mauvaises nuits (meme avec le xanax prescrit par le doc)
j'ai donc repris 112.5 de levo

J'aurai voulu savoir ce qui peut expliquer cet epuisement... il me semble que l'endocrino vu au tout debut m'avait dit que meme avec une tsh dans les norme mes t4 tres basses pouvaient expliquer ma fatigue +++
y'a t il des conseil pour lutter contre cette fatigue (je prend des vitamines, de la vitamines D car elle est basse, et je dois commencer le fer car bas aussi mais dans les normes)

merci de votre aide, je suis epuisée et perdue,

Participez au sujet "hashimoto et epuisement "