Portrait de amnezia83510

Bonjour,

recement (depuis une semaine) je trouvais que ça me grattais au niveau de la partie genitale (homme) mais sans m'alarmé car je suis allergique à pas mal de truc et que souvent j'ai des poussés allergiques. Mais voyant que ça ne passait pas je suis allé voir le medecin.

le diagnostic de la gale à été confirmé et il m'a prescrit 4 cachet a prendre 30 min avant le repas et une lotion à etaler sur le corps.

je rentre donc chez moi prend les medicaments et m'asperge de lotion (je n'ai pas mit le flacon entier car je suis asthmatique et deja que c'est deconseillé....). je fais tourner mes machines à 60 degrés enfin voila je fais ce qu'il faut.

le lendemain je me rince (après 12h pour la lotion) et je continue de faire tourner à 60 degrés tout ce qui a pu rentrer en avec moi de pres ou de loin depuis la dernière semaine -a par ma couette qui est trop grosse et que j'ai mis a l’écart sachant qu'ils meurs tout seuls).
d’ailleurs dois-je traiter ma voiture et mon tapis de sourie?

donc aujourd'hui ça fais 3 jours et voici la question que je me pose sans trouver de réponse:

je suppose que les démangeaisons sont normal (je prend de l'aerius pour calmer mais ça marche pas fort surtout le soir...)

mais en revanche je trouve que j'ai de en de bouton 'perlés', donc ma question est est-ce normal que la maladie se propage apres traitement?
ces boutons apparaissent sur mes mains mais sont de petit taille (j'en ai decouvert a peu pres 3/4 nouveau aujourd'hui) dois-je m'alarmer?? En effet ce sont des boutons que je n'avais pas au moment du traitement !

sachant que je pars en voyage a new york vendredi (5jours) suis-je encore contagieux (sur internets ils disent non apres 3 jours de traitement) est-ce possible que la gale ai resisté au traitement?

voila javoue que sachant que je vais etre hors france pendant 8 jours je ne pourrais vraisemblablement pas faire de re-traitement et jai pas envie que ça se prolonge vu l'enfer que je vis.

merci de votre réponse

Portrait de rasengan29
J'aime 0

Bonsoir, j’ai été diagnostiquée moi aussi il y a 3/4 semaines, j’ai eu un traitement au stromectol (3cachets) et lotion ascabiol la première semaine + traitement du linge et de l’environnement, rebelote 15 jours après. La première semaine après application de la lotion j’ai contracté une allergie due au produit qui m´a donner des boutons rouges un peu partout donc vous contractez peu être une allergie. Les lotions pour traiter la gale tuent les acariens mais bouffent la peau, ils sont très agressifs. Reconsultez dans les jours qui suivent si les symptômes persistent, si vous n’avez pas de nouveaux sillons et simplement des boutons cela est certainement une réaction allergique.
15 jours après le 1er traitement j’ai reapliquer la lotion. Depuis mes avant bras et mes mains sont dans un état catastrophique, boutons, plaques et purit... Je n’arrive pas à distinguer des sillons de gale parmis toutes les lésions je ne suis sûre de rien. Tout ce traitement de m**** m’aurait t-il contracté un p***** d’eczéma? Ou est ce une récidive de gale? Je compte consulter dans les jours à venir, vous devriez faire de même car seul votre docteur peut vous dire si vous êtes sur la voie de à guérison. En tout cas bon courage à vous car l’an gale est très dure à éradiquer ce ńest pas de tout repos.

Portrait de amnezia83510
J'aime 0

Rebonjour, je compatis serieux.

Apres de mon côté je ne pense pas que ce soit de l'allergie ou autre puisque ces boutons sont bien "perlé" donc d'après me renseignement c'est la dedans que se niche ces saletés. Le truc c'est que je ne sais pas si c'est normal que ces monstres soient actif après traitement pendant encore un certain temps ou alors si j'ai complètement foiré ma decontamination ou mon traitement...

cordialement
desineo

Portrait de rasengan29
J'aime 0

Bonjour,
je pense que les boutons c’est normal, le traitement tue les acariens adultes présents sur la peau, pas les œufs. Les œufs éclosent une quinzaine de jours après la ponte, c’est pour ça qúil faut refaire le traitement 15j après, afin de tuer les jeunes acariens. Après une recontamination est vite arrivée, cela peut devenir un cercle vicieux

Portrait de amnezia83510
J'aime 0

Re bonjour,
du coup je suis allé reconsulté le medecin afin de prevoir un deuxieme traitement pour dans 10jours afin d'en finir.

voila mon plan :
jai acheter un sorte de bombe lacrymo que j'ai lancé ce matin dans mon appart avant de partir au boulot ce qui devrait proteger tout mon appart pendant 6 mois contre la gale.
de je pars a new york pendant 8 jours apres demain donc d'ici que je reviennen mon appart sra decontaminé vu que l'acarien ne survit pas de 3/4 jours sans sont hote.

en de ça lorsque je rentrerais avec gants je mettrais toutes mes fringues a tourné afin d'assurer le coup.

franchement je ne vois pas de faille dans mon plan héhé. JE LES AURAIS!

Portrait de AliceLouise
J'aime 0

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

Participez au sujet "gale propagation après traitement?"