Portrait de Tycia333

Bonsoir, suite à un écoulement unipore et unilatérale mammaire marron noir et un sein ferme et sensible , mon médecin m’a prescrit une mammographie et échographie.

J’avais rdv hier au centre radiologie pour faire les deux , on m’a refuser de faire la mammographie car je suis trop jeune ( 30ans ) et aussi car je porte des prothèses mammaires . Bref on me fait du coup une petite echo assez rapide ou on me dit il n’y a rien et vos prothèse sont intact, Hors quelques heures tard j’ai le compte rendu , dessus tout paraît normal. Pas de masse tissulaire, ni de masse liquide ni de fuite de prothèse . Par contre il y a marquer zone d’atténuation acoustique suspecte. Et dise de suivre par examens clinique et si sa évolue refaire des examens complémentaires.
Mon médecin étant en vacances je n’ai pas d’expli Et sa m’angoisse un peu d’attendre deux semaine pour savoir si mon écho est normal ou pas et savoir si il vaudrait mieux que j’insiste pour faire une mammographie ou irm ou si l’échographie seule suffit pour éliminer tout avec mes symptômes?

Merci a vous de m’aider à y voir clair .

Participez au sujet "Échographie mammaire et diagnostic "