Portrait de Celinoliv

Bonjour à tous,
Je vis un calvaire depuis trois mois.
Depuis début fevrier, j'ai des douleurs typiques d'un cancer du pancreas : brûlures à l'estomac irradiant en ceinture dans le dos, douleurs sous les côtes gauches, perte d'appétit, perte de poids etc...
Ma gastroenterologue m'a fait faire ieurs examens : fibro, écho, scanner, irm et écho endoscopie. Lors de l'écho, des taches au foie ont été trouvées qui sont bénignes d'après ce qu'en dit le radiologue lors del'irm... (hyperplasie nodulaire focale selon lui). Sauf que j'ai aussi depuis quelques temps des douleurs évoquant un cancer du foie (douleurs sous les côtes droites, sous l,omoplate droite...).
Je sais que le foie est generalement le premier organe metastasé lors d'un cancer du pancréas.
Voilà, j'en suis là : je pense avoir un cancer du pancréas metastasé au foie mais aucun des examens ne confirme cette conviction.
Je suis perdue et catastrophee car tous les examens ont été faits. Je ne sais vers qui me tourner pour trouver de l'aide, d'autant que j'ai l'impression que le cancer progresse.... (micro avc, palpitations...) Les médecins m'ont dit que je me créais seule mes douleurs et que j'étais dépressive. Sauf que je pense inconcevable de me créer de telles douleurs. Il est vrai que je suis maintenant depressive car je ne vois pas d'issue à mon problème mais cette dépression n'est pas la cause de mes douleurs, elle en est la conséquence.
Si vous avez une idée , un conseil pour me sortir de cette impasse, je vous en serais vraiment reconnaissante.
Merci d'avance.

Céline

Portrait de jeancarl23
J'aime 0

Je recommande Xeloda, ce est utilisé pour traiter le cancer du sein, du côlon ou du rectum. Acheter ici overthecounterstore.com/order-xeloda-online-fr.html salut at tous!

Portrait de tonyb
J'aime 0

Bonjour Céline,

Pourquoi ne pas demander un autre avis dans une autre structure avec écho-endoscopie, ainsi qu'une IRM pancréatique. Sinon vous pouvez également soumettre les clichés a un autre radiologue pour être sûre.
L'interprétation des examens est en effet radiologue-dépendant..

Avez-vous d'autres symptômes ?
Prompt rétablissement.
Cordialement,

Portrait de Lanaud
J'aime 0

Bien que ce sujet soit ancien, j'ose vous demander: Ou en êtes-vous Céline ?

Portrait de La mère
J'aime 0

Comment allez-vous aujourd'hui Céline? Les choses se sont-elles arrangées d'elles-même ou s'est-il avéré que vous aviez vraiment un cancer du pancréas? Merci

Portrait de Abcb
J'aime 0

Bonjour Depuis un mois j ai des douleurs puis une gêne digestive permanente notamment ces derniers jours ‘ la prise d sang revient à des l’impasse à 92 II ( Max 78 ) alors que fin octobre , elles étaient à 50 . Le reste est normal et je dois passer une 3chographie . Je suis très inquiets et on pense au pire . On m a aussi diagnostiqué Gilbert. . Merci pour vos reponses

Participez au sujet "Cancer du pancreas"