Portrait de emeraude88

Bonjour les filles, actuellement je suis à la recherche de la meilleure clinique de FIV à Kiev (Ukraine). J'ai eu des jumeaux du premier FIV do en Grèce, mais maintenant j’ai atteint l’âge limite en Grèce ( j’ai 55 ans) . Mes enfants ont maintenant presque 10 ans et je veux qu'ils aient de frères et sœurs, afin qu'ils puissent s'entraider et se prendre en charge. Je sais que l'Ukraine a beaucoup de cliniques où je peux faire la FIV do , mais laquelle est la meilleure? Peut-être quelqu'un a eu le même problème et peut me donner un conseil et m’aider à choisir la meilleure destination. Merci beaucoup.

Portrait de jessica40
J'aime 0

Salut Émeraude, je comprend bien ton choix et c'est tout à fait légitime de chercher à avoir un autre gosse. Tu sais à ton âge ça devient difficile de pouvoir porter un enfant c'est pour cela que je te prie de faire des examens avant de te lancer. Je ne dis pas que c'est pas possible de procréer à cette âge bien au contraire. Comme tu l'as mentionner, il n'ya pas d'âge limite en Ukraine. Je connais une dame qui est tombé enceinte à 54ans là-bas. C'était à la clinique biotexcom je crois, à Kiev bien sûr. Essaye de te renseigner dans leur site mais je pense que ils pourrons t'aider. Allez je te souhaite un joyeux Noël et surtout beaucoup de courage dans l'aventure.

Portrait de milan22
J'aime 0

Bonjour Sarah. C'est vraiment désolant ce que tu traverse en ce moment. Franchement le fait de savoir qu'une clinique partage les ovo d'une même donneuse à ieurs patiente est écœurant. C'est la chose la malhonnête que j'ai jamais entendu. Pourtant il y'a des cliniques qui ont multitude de donneuse comme la clinique biotexcom. Là-bas c'est chacune ça donneuse, pas question de faire un éventuel partage quelques soit le cas. Évidemment tu as raison d'avoir peur en ceux qui concerne les ovo congelés. Il y'a de forte chances qu'ils ne résistent pas à la décongélation. Je te conseille de choisir une clinique sérieuse pour une nouvelle procédure. Bon courage ma grande.

Portrait de denise83
J'aime 0

Coucou les filles. Je suis à la recherche d'une clinique de pma à l'étranger. J'ai essayé de faire une fiv do dans une clinique spécialisée à Besançon mais hélas! Le délai d'attente est interminable et on me fait comprendre qu'il y'a un manque criant de donneuse. Je n'ai envie d'attente. J'ai entendu dire qu'il y'a des cliniques avec beaucoup de donneuses à l'étranger. Svp j'ai besoin d'être orienté. Si possible avoir les détails sur leur mode opératoire. Ça fait un bon bout que je trime. On m'a également mis en garde sur des centres qui ne sont pas sérieux. Merci d'avance !

Portrait de wendy30
J'aime 0

La clinique de pma BioTexCom, une des meilleures cliniques en Ukraine, propose des services de PMA aux clients étrangers. La clinique dispose d’un vaste base de donneuses de 400 candidates disponibles. Elles sont âgées de 18 à 29ans et sont toutes en bonne santé. Je crois qu'elles ont toutes déjà un enfant bien sain. J'ai même eu le privilège de voir le profil d'une d'elle sur leur site. Donc au moins sur ce plan je pense que ça peut aller. On est déjà à l’abri des longues files d'attentes dont on nous a souvent habitués. Vs avez la liberté de choisir une parmi elles qui correspond à vos attentes.

Portrait de emeraude88
J'aime 0

Répondre Salut Denise, nous venons de rentrer de Kiev. Nous avons visité Biotexcom et maintenant, je suis prête à partager quelques mises à jour avec vous. Nous avons vraiment aimé la clinique (surtout, nous avons aimé leurs prix). Ils nous ont offert des ovocytes d'une dame de 22 ans. Nous pourrions voir ses tests de santé. Ils étaient parfaits. Nous pouvions aussi voir sa photo et elle me ressemblait d'une certaine façon. Maintenant, je prends des pilules contraceptives pour synchroniser mes règles avec celles de la donneuse.

Portrait de emeraude88
J'aime 0

Salut Denise, nous venons de rentrer de Kiev. Nous avons visité Biotexcom et maintenant, je suis prête à partager quelques mises à jour avec vous. Nous avons vraiment aimé la clinique (surtout, nous avons aimé leurs prix). Ils nous ont offert des ovocytes d'une dame de 22 ans. Nous pourrions voir ses tests de santé. Ils étaient parfaits. Nous pouvions aussi voir sa photo et elle me ressemblait d'une certaine façon. Maintenant, je prends des pilules contraceptives pour synchroniser mes règles avec celles de la donneuse.

Portrait de olga80
J'aime 0

Moi aussi je suis une patiente de cette clinique. J'ai réussi à mettre au monde mon bb grâce à eux. Et je ne vs cache mes sentiments de satisfaction et de joie car j’ai réçu le beau cadeau au monde ma fille Justine .Personnellement, je trouve qu'ils sont professionnels, sérieux et attentionnés. Pour le côté des services médicaux rien à dire et je trouve que c’est la raison pr laquelle ils génèrent de en de patients. Ce n'est pas évident que partout où tu iras tu réussi à tomber enceinte dès la première tentative. Et c'était mon cas, l'embryon s'accroche grâce à l'utilisation des ovocytes frais.

Portrait de olga80
J'aime 0

Ce que je n'ai pas aimé ce sont les services de logement et des services culinaires qui ne sont pas à mon gout .Mais ils resteront des détails pour moi, car je n'ai jamais oublié prk je me suis déplacée à Kiev.

Portrait de lucie56
J'aime 0

Salut Émeraude. C'est vraiment courageux de ta part de vouloir un enfant à cet âge. Dit toi bien que c'est très possible. En France l'âge limite pour le do c'est 43ans. Mais dans beaucoup d'autres pays il n'ya pas d'âge limite. À partir du moment où le médecin atteste que vous pouvez porter la grossesse, il n'y à pas de problèmes. Votre mari est-il en accord avec cet idée? Moi je te conseille d'aller en Ukraine. J'ai vu ieurs documentaires des femmes en âge avancés qui ont réussi à tomber enceinte là-bas. Comme l'a dit Jess tu peux prendre des renseignements sur leur site et on en reparle. J'ai une ami proche qui a également réussis de ce coté là.

Portrait de emeraude88
J'aime 0

Merci beaucoup les filles , vous êtes gentilles.

Oui, on a négocié bcp ce sujet, la décision n'était pas facile. On a comparé ieurs de cliniques en Europe, mais celle-ci en Ukraine est la intéressante pour nous au niveau de tarifs. Vu que l'info sur ce pays est mal présentée et contradictoire en , je me demande si cette clinique est vraiment fiable ou pas?

Portrait de olga80
J'aime 0

Oui Emeraude. Vous pouvez faire totalement confiance à cette clinique .Cette dernière offre ses services aux étrangers partout dans le monde. Qu’il s’agisse d’un couple infertile, d’une femme souffrant de ménopause, d’endométriose ou de myome… BioTexCom met fin à ce drame et offre la possibilité de devenir « parents » à ses clients. En de proposer des équipements de pointe, biotex offre des conditions d’accueil très confortables pour leurs patients, qui sont pris en charge avec soin et dans la bonne humeur. L’atmosphère de la clinique est bienveillante et agréable, centrée autour des besoins des patients.

Portrait de milan22
J'aime 0

Coucou Lucie, comment tu vas? J'espère mieux car dans ton témoignage on sent que tu es désespérée et en plein doute. Tu n'as pas besoin de stresser car beaucoup de femme dans ta situation on réussis le Paris de tomber enceinte en ayant recours au don d'ovocytes. C'est un traitement hormonal donc ça ne saurait être douloureux. Le don d'ovocytes est la procédure par laquelle une jeune femme fertile (donneuse) cède ses ovocytes à une femme infertile (receveuse). La stimulation de la receveuse consiste à stimuler son endomètre avec des hormones pour l'agrandir en guise de la réception d'un embryon. Il ne te reste qu'à chercher une clinique de pma où tu pourra y avoir recours.

Portrait de olga80
J'aime 0

Ils personnalisent leur prise en charge pour élaborer un processus de soin individualisé. Et ils traitent également les cas les désespérés .Dès le premier téléphonique nous avons été surpris par l'attention qui nous était portée, la promptitude à répondre à toutes nos questions et à nous rassurer. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour là bas. Chaque étape du protocole de fécondation et de transfert nous a été explique en détail. Leurs grands atouts sont leur longue expérience dans le traitement de l’infertilité, leur professionnalisme ainsi que l’attention toute particulière qu’ils portent à ns. Leur équipe de médecins est consciente de sa responsabilité, pour notre grand bonheur.

Portrait de lucie56
J'aime 0

Coucou les filles. Ça fait un bon bout que je ne suis pas venu par ici, vous m'avez tellement manqué. Si vous vous souvenez je devais commencer la procédure de do mais j'ai été freiné par manque de moyen. Heh bien les choses sont en train de s'arranger pour mon mari et moi. La situation financière s'améliore et le besoin du bébé se fait de en ressentir dans notre couple. Min mari veut que je débute le programme avant la fin de ce mois. Svp j'aimerais connaitre un détail: est-il possible de faire le payement par tranche à biotex? Si oui comment est-ce que ça se passe ? Merci et bonne soirée à toutes.

Portrait de angesam88
J'aime 0

Cc Lucie. A propos du payement, il s’effectue en 2 étapes: premier tranche au moment de signature du contrat, deuxième tranche à la date de votre ponction.

Portrait de denise83
J'aime 0

Bonjour à toutes la communauté. En créant cette page mon idée est de discuter à propos de la pma, particulierment de la fiv do. Je suis de celles qui ont réussis à avoir un enfant via ce processus et je voudrais aider celles qui n'ont pas encore connus cette. Beaucoup de femmes dans notre société souffrent d'infertilité et ont très peu de connaissance en pma. Tous comme moi j'ai trimé pendant 4longues années avant de prendre connaissance de cette nouvelle technologie médicale qui fait de moi la femme la heureuse aujourd'hui. Je me suis orienté vers la fiv do après 3échecs en fiv classique. Je suis sûr que je ne suis pas la seule dans ce cas, alors je vous invite à venir partager vos différentes expériences. À celle qui ont besoin d'aide à ce sujet, c'est le lieu pour en parler.

Portrait de jessica40
J'aime 0

Coucou Lucie je pense pareil que toi. Le dure c'est de signer le contrat le reste ce n'ai que des formalités. Et la clinique biotex est assez rapide dans ça procédure. Je pense qu'elle sera très bien accueillie là-bas. J'ai un peu vu l'itinéraire à partir de l'arrivée à l'aéroport. Un chauffeur viens vous chercher et vous conduit dans l'hôtel qui loge toutes les patientes. Se sont des chambres bien équipées, propres avec une infirmière à votre disposition pour vous suivre dans la prise de médocs et des piqûres. Le car de transport commun transporte les clientes de l'hôtel vers la clinique et vis versa. C'est vraiment organisé là-bas.

Portrait de mimichou
J'aime 0

Bonjour emeraude. Waouh 55 ans ? La première impression que j’ai c’est, est ce que ce ne serait pas risqué de tomber enceinte à cette âge là. Tu sais quand tu as fait ta 1ère fiv do en Grèce, tu étais beaucoup jeune. Mais actuellement faut vérifier si c’est encore possible. Il est vrai qu’en Ukraine il n’ya pas de limite d’âge. Mais il y’a des contre indication à la grossesse pour certaines femmes. Soit du fait de leur état de santé, soit du fait de l’âge. Donc commence par faire des examens pou savoir si tu n’a pas de contre indication à porter une grossesse.

Portrait de angesam88
J'aime 0

Cc Denise. Concernant le choix à faire, je me permets de te suggérer le centre PMA ukrainien biotex dont les filles t’ont déjà parlé. Ma copine y est allée pr recevoir un traitement et en une seule tentative est arrivée à tomber enceinte. Elle m'a dit qu'il y a pas
mal de donneuses dans cette clinique, de 400 ou 500 femmes. De
ce que fait la particularité de ce centre, c'est ce qu'ils utilisent des ovocytes frais. Alors
pas de vitrification. Aussi les couts pour les tentatives
sont vraiment abordables et surtout permettent à chacun de le faire.

Portrait de angesam88
J'aime 0

Aujourd'hui cette clinique a ouvert un bureau de consultation à Bruxelles ce qui
démontre ces performances. Je t'encourage à y aller. Vous n’allez pas le regretter. Je vs laisse les coordonnées si cela vs intéresse bien sur.

Portrait de wendy30
J'aime 0

Salut tt le monde. J’ai 37 ans, mariée depuis deux ans nous essayons en vain d'avoir un enfant. Après toute une série de tests et d'examens mon gynécologue me diagnostique une forte insuffisance ovarienne. Il me conseille donc d'avoir recours au don d'ovocytes. Les renseignements pris en France ne sont pas très encourageants, surtout pour les délais. Nous envisageons donc de nous diriger vers l’Ukraine. Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui a déjà fait ça ? J'aimerai en savoir un peu sur ce sujet car je ne sais pas trop comment m'y prendre pour aller là-bas.

Portrait de emeraude88
J'aime 0

Bonsoir Wendy.
Pour moi ça c'est super bien passé. On a été accueilli par la personne qui nous avait suivis pendant la préparation de notre déplacement. Elle parle parfaitement français. Et nous a accompagnés tout le temps qu'on est resté à la clinique. Ce n'est pas une grande clinique. Elle est située dans une petite villa privée. L’accueil de l'ensemble du personnel est très chaleureux.

Portrait de emeraude88
J'aime 0

On c'est tout de suite senti à l'aise.
Pour le cout il faut compter environ 4900 euros pour la clinique (on a bénéficié d'un paquet standard avec un seul essai tt inclus). Ensuite il y a l’hôtel et les repas mais comme je vs ai dit c inclus dans le forfait initial. Ce n’est pas très cher en Ukraine et on en a profité pour faire un peu de tourisme car la région de Kiev est vraiment belle.
Dans mon cas ça a marché des la première tentative, transfert de deux embryons, un seul a tenu mais ça me suffit.
Je te conseille de prendre avec la correspondante français de la clinique. Il est sympa et prend le temps de te répondre à toutes tes questions.

Participez au sujet "Besoin de vos conseils les filles !"

Articles à lire concernant "Besoin de vos conseils les filles !"