Portrait de Queenie

Bonjour,

J'écoute de la musique dès que j'en ai l'occasion et je chante beaucoup beaucoup. Du coup, selon le lieu où je me trouve, je met un niveau sonore qui me convient pour écouter de la musique mais sans selon mes proches je met la musique à fond ou presque et je ne m'en rend pas forcément compte. Du coup ils me disent que quand je parle, je parle trop fort que ce qu'il faudrait, c'est très embêtant et pareil je ne me rend pas compte.

Ce que j'ai remarqué c'est que pour suivre une conversation, j'ai besoin de regarder la personne sinon je me perd complètement. Et ça m'arrive de temps en temps voir de faire répéter la personne devant moi parce que je n'écoutais pas ou à peine ou que je ne comprenais pas ce qui se disait.

Et ça m'arrive de trouver insupportable quand quelqu'un tape dans les mains à côté de moi surtout lors de spectacles ou concert, j'ai mal aux oreilles ou comme si j'avais un bourdonnement incessant dans les oreilles

Je n'ai encore jamais été chez un orl donc je voudrais savoir ce que vous en pensiez avant ! Ce qui fait que je suis à la recherche de conseils ou d'avis.

PS : Je vais sur mes 20 ans bientôt !

Participez au sujet "Audition"