Vous êtes impliqué à 100% dans votre programme de régime, mais vous avez l’impression d’obtenir 0 résultats ?

Beaucoup de gens se retrouvent dans cette situation. Ils travaillent dur, s’accrochent à leur stratégie de régime comme des bulldogs, mais ne parviennent pas à observer la métamorphose qu’ils souhaitaient. Les espoirs étaient élevés, mais l’aiguille de la balance ne descend pas.

Et pour quelle raison ?

Souvent, le problème ne réside pas dans nos efforts ou notre motivation. Le problème, c’est qu’ils incorporent certains aliments dans leur programme de régime qui ne sont pas du tout des aliments de régime. L’industrie du régime est un gros business, et malheureusement, beaucoup de sociétés commercialisent leurs produits comme étant sains, même s’ils représentent des options contre productives.

Quels sont ces aliments ? Voici trois aliments à problème que vous devez éradiquer immédiatement de votre régime alimentaire :

Yaourts Aromatisés aux Fruits

Les yaourts aromatisés aux fruits font partie des choses préférées des régimeurs, mas beaucoup n’arrivent pas à voir ce qu’ils sont vraiment : des bombes de sucre miniatures. Les paquets individuels de yaourts sont devenus de en mauvais, alors que leur réputation en tant qu’aliment de régime a malheureusement survécu.

La prochaine fois que vous choisissez votre yaourt préféré, vérifiez à deux fois sa teneur en sucre. Vous pourriez être surpris de découvrir qu’il y a de 15 grammes de sucre par portion.

Évidemment, vous achetez les variétés sans sucre, mais vous consommerez alors des édulcorants artificiels indésirables qui peuvent tout simplement être mauvais pour vous.

À la place, optez pour un yaourt Grec. Aromatisez-le en y ajoutant une poignée de baies fraîches.

Produits Sans Gras

Attention à tous les produits étiquetés « sans gras ». Ces produits s’étiquettent fièrement sans gras, et cela pourrait bien être vrai.

Mais demandez-vous : « Si la graisse a été retirée, qu’est-ce qui a pu être ajouté ? » Bien souvent, la teneur en gras a été substituée par quelque chose de tout simplement indésirable.

C’est bien souvent des tas de sucre.

Si vous essayez de perdre de la graisse corporelle, le sucre est tout simplement aussi mauvais – s’il n’est pas pire – que la graisse.

Barres de Protéines

Le dernier aliment à problème qu’il faut éviter sont les barres de protéines, malgré leur prévalence au sein de nombreux programmes de régime et plans diététiques. On pourrait croire que c’est une option géniale car elles contiennent des protéines, mais encore une fois, vous devez regarder d’un peu près.

Vérifiez la teneur en sucre. La plupart des barres de protéines possèdent jusqu’à 15 grammes de sucre par barre. Certaines en contiennent 30, et même 40 grammes.

En réalité, ce sont des barres de chocolat glorifiées. Bien qu’il soit possible d’acheter des barres qui possèdent une faible teneur en sucre (cinq grammes ou moins par barre), vous devrez chercher longtemps avant de les trouver.

Malheureusement, beaucoup de régimeurs ignorent délibérément ces trois aliments à problème. Est-ce que l’un d’entre eux se trouve dans votre régime alimentaire actuel ?

Si vous souhaitez connaître les deux aliments incontournables qui vont catapulter la perte de graisse à la vitesse supérieure, alors assurez-vous de jeter un œil à La Diète 2 Semaines. Facile à lire et pratique à utiliser dans son format PDF, il contient tous les meilleurs conseils dont vous avez besoin pour corriger les informations trompeuses qui pourraient vous détourner de vos objectifs .

Aucun commentaire pour "Ne Vous Faites Pas Avoir ! - 3 « Aliments de Régime » Garantis pour Saboter votre Santé"

Commentez l'article "Ne Vous Faites Pas Avoir ! - 3 « Aliments de Régime » Garantis pour Saboter votre Santé"

Exprimez vous !