Absorber l'hélium des ballons?

Comment absorber l'hélium d'un ballon?

Nous avons tous vu un ballon d'hélium, nous l'avons ouvert et nous avons absorbé un peu de ce gaz pour finir Carcajeándonos pour voir comment notre voix devient un peu forte. C'est pourquoi absorber l'hélium d'un ballon est une pratique populaire.
Bien qu'il puisse sembler simple de le faire, vous pourriez penser qu'il n'y a pas beaucoup de science derrière. Il est nécessaire de considérer quelques points avant de savoir comment absorber l'hélium d'un ballon, parce qu'en réalité tout n'est pas limité à inhaler et déjà, il y a d'autres facteurs entre les deux.

D'abord apprendre à dénouer noeuds

Si vous avez fermé les bulles à l'aide d'un clip ou de fermer, vous avez déjà enregistré une étape parce que ces accessoires de ballon sont conçus pour facilement fermer et ouvrir un ballon. Au lieu de cela, si vous les avez fermés par noeuds parce que la tâche est un peu compliquée.
Vous devrez dénouer les noeuds pour accéder à l'hélium à l'intérieur du globe. En fait, ce n'est pas si compliqué, vous avez seulement besoin d'ingénierie inverse faire le contraire que vous avez fait lors de nouage pour libérer l'embouchure du ballon. Il suffit de faire attention à ce qu'il n'explose pas ou beaucoup

d'évasions d'hélium.Bouche dans l'embout buccal

Une fois que vous avez résolu le thème du noeud, vous avez seulement besoin de placer votre bouche, ou la bouche de celui qui va inhaler l'hélium dans l'embouchure du ballon. Ici, vous devez vous assurer que dans le chemin des mains à la bouche n'échappe pas beaucoup d'hélium.
Ayant réussi à unir l'embouchure du ballon avec la bouche de celui qui va absorber l'hélium maintenant, ils n'ont qu'à le libérer peu à peu, dans un flux constant, mais pas excessif. Rappelez-vous que le ballon a une certaine pression d'hélium si ouvert, il peut soudainement nous noyer.

Quelle quantité d'hélium peut-on absorber?

Alors que nous pouvons absorber autant d'hélium que nous le voulons, ou s'adapter dans nos poumons, il est toujours conseillé de ne pas en faire trop il ya une certaine limite recommandée afin d'éviter une sorte de dommages à notre corps.
Par conséquent, il sera toujours conseillé d'inhaler juste un peu, peut-être seulement une quantité suffisante pour remplir votre bouche avec un peu gonflé les joues. Absorber tout l'hélium contenu dans un ballon de six ou neuf pouces peut apporter des conséquences qui pourraient nous conduire à l'hôpital, ou même à un endroit pire.

Le résultat sera une voix aiguë

Étant moins dense que l'oxygène, l'hélium provoque les cordes vocales à vibrer à une grande fréquence, atteignant ainsi des notes aiguës. C'est parce que l'hélium représente moins de résistance au mouvement par rapport à l'oxygène ou d'autres gaz denses.
C'est pourquoi après avoir inhalé un peu d'hélium, vous commencerez à parler comme des écureuils, avec une voix aiguë et grinçante. Cet effet est l'une des raisons les populaires pour lesquelles les jeunes, les adultes et même les enfants viennent à inhaler l'hélium, même si en réalité cela peut être contre-productif.

Effets sur la santé

Inhaler de l'hélium a des effets sur la santé parce que en remplaçant l'oxygène dans les poumons, vous êtes pratiquement les étouffer. En premier lieu, nous pouvons voir l'effet de la voix aiguë, si nous continuons à absorber l'hélium, nous remarquerons un certain mal de tête, des étourdissements et un peu inquiétant.
En cas de continuation à inhaler l'hélium en grandes quantités ou pendant une période de temps significative, il finira par obtenir l'oxygène de nos poumons qui à la fin causera l'étouffement. Une courte période sans oxygène peut causer des lésions cérébrales irréversibles, une période prolongée conduira à la mort.

Évitez de le faire fréquemment

Tout en absorbant une petite quantité d'hélium peut être amusant et ne pas apporter des conséquences, le faire d'une manière prologue, pendant de longues périodes de temps, le faire avec beaucoup d'hélium ou d'une manière constante peut provoquer certaines affections pour le corps que ni le meilleur Le docteur pourrait guérir.
Par conséquent, il est recommandé d'inhaler de l'hélium à quelques reprises et en petites quantités sans répéter ce deux ou trois fois . Car alors que l'hélium est un gaz noble, nous devons nous rappeler que nous fonctionnons avec l'oxygène qui est utilisé par nos poumons, le cerveau et même le cœur, nous ne pouvons pas utiliser un autre gaz pour respirer.

Comment absorber l'hélium d'un ballon?

Comment absorber l'hélium d'un ballon peut être une chose simple. Détachez simplement le noeud du ballon, mettez votre bouche sur l'embouchure du ballon et libérez graduellement le gaz pour sentir ses effets.
Ce qui peut être dangereux est de le faire pendant une longue période parce que la pratique prolongée de l'inhalation d'hélium peut être fatale. Par conséquent, il est toujours conseillé de le faire, mais avec prudence en évitant de tomber dans les excès qui peuvent nous amener à l'hôpital. Suivez les conseils des experts pour avoir la meilleure partie de tous, et bien sûr, le sûr.


 

Aucun commentaire pour "Absorber l'hélium des ballons?"

Commentez l'article "Absorber l'hélium des ballons?"

Exprimez vous !