Vin, Bière Peut déclencher de l'asthme

Vin, Bière Peut déclencher de l'asthme
La consommation de vin ne peut pas être une bonne idée pour ceux qui souffrent d'asthme. Les experts disent que certaines marques peuvent déclencher la maladie.
asthmatiques adultes peuvent ne pas tolérer des conservateurs dans le vin et la bière tandis que les enfants peuvent être allergiques au lait, les œufs, le blé, les arachides et de vache.
Cela ne signifie pas que vous devez mourir de faim si. Gardez à l'esprit que seulement 2 pour cent des adultes et 8 pour cent des enfants sont vraiment allergique à un aliment ou d'un additif donné. De tous les déclencheurs de l'asthme, de la nourriture est le moins important. Pour être sur le côté sécuritaire, observer ce qui se passe quand vous prenez un aliment particulier. Si cet aliment déclenche une attaque, par tous les moyens éviter.
Garder la forme peut vous exposer à un risque d'asthme. Cela peut se produire à environ 85 pour cent des asthmatiques. l'asthme d'effort (EIE) est habituellement déclenchée par l'activité physique et peut commencer quelques minutes après le début de l'exercice. Les symptômes disparaissent en 20 à 30 minutes.
L'exercice, cependant, ne doit pas être évité, car il a de nombreux avantages. Mis à part vous garde en forme, il permet à vos poumons. Pour éviter EIA, choisir un exercice qui est bon pour vous. Si vous ne pouvez pas tolérer la course, essayer de nager.
Echauffez-vous avant l'exercice. Commencez par des séances d'entraînement courtes et augmenter progressivement eux. Ne pas exercer par temps froid. Si vous devez, porter un foulard autour de votre nez et la bouche. Et ne pas oublier de prendre un bronchodilatateur avant l'exercice pour prévenir une attaque.
voies respiratoires asthmatiques sont également sensibles aux infections virales comme le rhume. L'asthme peut aussi être aggravée par une bronchite (inflammation des bronches), une sinusite, rhinite (inflammation des voies nasales), l'amygdalite, et les polypes nasaux (sacs remplis de fluide dans le nez).
Soyez attentif aux signes avant-coureurs, comme un nez qui coule, toux, maux de gorge, maux de tête, des douleurs musculaires et des douleurs. Consultez un médecin si vous avez un de ces problèmes. Il ou elle peut prescrire des médicaments pour prévenir l'asthme de se développer. Vous pouvez aussi avoir besoin d'augmenter vos médicaments contre l'asthme, en particulier les stéroïdes inhalés, pour prévenir une attaque.
Depuis déclencheurs de l'asthme se trouvent partout, où peut aller? 

Il semble bien que les déclencheurs sont tout autour de nous, mais rappelez-vous que les asthmatiques ont des déclencheurs. Qu'est ce qui déclenche une attaque en une seule personne ne peut pas nuire à un autre.

 

Articles qui pourraient vous interesser

Aucun commentaire pour "Vin, Bière Peut déclencher de l'asthme"

Commentez l'article "Vin, Bière Peut déclencher de l'asthme"