Bronchites est une inflammation des voies respiratoires. Ce sont les voies respiratoires appelés bronches. Cette inflammation provoque la production de mucus trop et d'autres changements. Bien qu'il existe ieurs types différents de la bronchite, les courantes sont aiguës et chroniques.

La bronchite chronique est une inflammation à long terme des bronches. Il est fréquent chez les fumeurs. Les personnes atteintes de bronchite chronique ont tendance à avoir des infections pulmonaires facilement. Ils ont aussi des épisodes de bronchite aiguë au cours de laquelle les symptômes sont pires. La bronchite aiguë est couvert dans un document distinct.

Vous devez avoir une toux et le mucus presque tous les jours pendant au moins 3 mois par an, pendant 2 années consécutives.
Les autres causes de symptômes, tels que la tuberculose (TB) ou d'autres maladies pulmonaires, doivent être exclues.
Les personnes atteintes de bronchite chronique ont une maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC). Ceci est un grand groupe de maladies pulmonaires qui comprend la bronchite chronique. Ces maladies peuvent bloquer le flux d'air dans les poumons et causer des problèmes respiratoires. Les deux conditions les courantes de la BPCO sont la bronchite chronique et l'emphysème.

Quelles sont les causes de la bronchite chronique?
la bronchite chronique n'a pas été provoquée par un virus ou une bactérie. La plupart des experts conviennent que la principale cause de la bronchite chronique est le tabagisme. La pollution atmosphérique et votre lieu de travail peut également jouer un rôle, en particulier lorsqu'il est combiné avec la cigarette.

la bronchite chronique se produit souvent avec d'autres maladies pulmonaires, telles que:

emphysème pulmonaire
La fibrose pulmonaire (cicatrisation des poumons)
Asthme
Tuberculose
Sinusite
infections des voies respiratoires supérieures

Articles qui pourraient vous interesser

Aucun commentaire pour "Qu'est-ce que la bronchite chronique?"

Commentez l'article "Qu'est-ce que la bronchite chronique?"