Une alimentation saine est recommandée pour les personnes souffrant d'asthme, car certains types d'aliments peuvent déclencher des symptômes de cette maladie. Si vous êtes une victime de cette maladie, étant très prudent dans l'alimentation sera très utile pour prévenir les attaques soudaines. Assurément, vous ne voulez pas prendre un grand risque de souffrir de douleur juste parce que vous voulez avoir certains aliments délicieux. Même si les allergies alimentaires peuvent déclencher ce problème respiratoire chez un petit nombre de personnes seulement, en évitant certains types d'aliments seront fortement recommandé.

Certains aliments peuvent déclencher des crises d'asthme, car il pourrait provoquer des réactions allergiques. Par conséquent, vérifiez votre repas bien avant que vous l'avez. Si votre repas contient benzoates additifs, des sulfites, des gallates, et certains colorants tels que E102, E104 et E110, ce sera mieux pour l'éviter. Ensuite, vous devriez aussi éviter de cidre, le vin et la bière.

D'autres et des boissons que vous devriez éviter sont la nourriture qui contient de la levure ou de moisissures, tels que le pain et les fromages bleus. Les noix, les arachides en particulier, est aussi à éviter. Pendant ce temps, une sorte d'aliments tels que le lait, le blé et les oeufs sont aussi devrait être réduit.

Fruits et légumes sont généralement sûrs d'être consommée. Cependant, il sera préférable d'éviter les bananes mûres, les oranges, les citrons, aigre jus de fruits, fruits acides et les cornichons. Certains légumes qui ont des effets constipative pommes de terre, arbi (Colocasia) et les légumineuses sont également très nocifs. Vous pouvez avoir de la viande blanche, viande rouge et de poisson, mais seulement en petites quantités. Cependant, les poissons de mer doivent être évités.

Autre chose simple qui apportera très mauvais effet pour les personnes souffrant d'asthme est d'avoir des boissons fraîches. Habituellement, certains malades pensent que la température de la boisson n'apportera pas mauvais effet pour eux. En fait, l'eau potable de la température froide pourrait déclencher la maladie. Par conséquent, éviter de boire de boisson froide sera vraiment important de le faire.

Certes, être très prudent dans le choix de certains types d'aliments pour être mangés sera très utile pour réduire votre souffrent d'asthme. Il est une sorte de chose simple, non?
 

Forum : discussions concernant "Ne pas manger ces aliments si vous êtes une victime de l'asthme"

  • Bonjour, y-a-t'il quelqu'un qui puisse me donner des renseignements concernant l'hyperferritinémie et surtout quel est le traitement approprié. D'avance merci pour ces renseignements

  • Y a-t-il un régime particulier à suivre en cas d'hyperferritinémie ?

  • Bonjour,

    Je souffre d'une hépathopatie avec splénomégalie associée dans un contexte de fatigue et d'hyperferritinémie (avec 1208 mais qui est redescendu à moins de 800 en 15 jours sans avoir rien fait).

    Sinon le bilan sanguin est excellent et le bilan échographique ne révèle rien d'autre. Ma...

  • Bonjour,
    je souhaiterai vous poser la question qui est en titre de mon sujet.

    je suis allée voir mon généraliste qui m'a demandé de faire une écho et une prise de sang.

    La prise de sang :
    -T3 T4 anti corps sont dans les normes labo
    -Tsh :0.01 (là c'est pas bon du tout)
    -...

  • DANS VOTRE FORUM, j'ai trouvé quelques explications à une hyperferitinémie (taux de ferritine sérique trop élevée); seulement aucun ne correspondait au cas de mon épouse (65 ans )qui depuis 5 ans a 4 à 5 fois le taux maximum pour une femme - son taux voisine ou dépasse les 1200µg/l- bien sûr cela est reliée à sa...

Lancez une discussion sur le forum

Aucun commentaire pour "Ne pas manger ces aliments si vous êtes une victime de l'asthme"

Commentez l'article "Ne pas manger ces aliments si vous êtes une victime de l'asthme"

Exprimez vous !