Différents types d'asthme

Il est très important de connaître le type de l'asthme pour obtenir le traitement approprié pour elle. Cela peut être causé par ieurs choses comme Allergènes, l'exercice, les infections et beaucoup. Les symptômes les courants sont une respiration sifflante, toux, oppression thoracique. Lorsque ces symptômes deviennent mauvais, alors la condition est appelée attaque Asthmatique.

Traditionnellement, il peut être classé en deux formes, extrinsèques et intrinsèques.

Il est fondamentalement. Sous cette forme, quand une personne est exposée à un certain allergène spécifique, il / elle présente les symptômes d'une crise. Il est le type le commun que l'on trouve chez les gens. Si ce n'est pas traitée, peut se transformer en asthme chronique qui est un problème médical très sérieux. En outre, il est fréquent que l'on trouve chez les enfants aussi.

Les allergènes causent le système immunitaire du corps à libérer l'histamine qui conduisent à des symptômes d'allergie. Les personnes atteintes de type allergique de celui-ci ont les autres problèmes comme la fièvre, la rhinite, des éruptions cutanées, des voies nasales enflées, éternuements en cours, l'eczéma et ainsi de suite.

l'asthme intrinsèque

Il est sans rapport avec l'allergie totalement. Intrinsèque est due à un processus endogène telles que les infections respiratoires. En outre, il est pas facile de savoir que ce qui a déclenché l'attaque, il rend le traitement difficile. La procédure la courante pour éviter le type intrinsèque, est d'éviter les choses avec des odeurs fortes, les bars enfumés et de ne pas changer instantanément l'air environnant signifie ne pas se déplacer à froid à l'air chaud instantanément, si nécessaire masquer votre bouche.

En outre, il est possible que la personne peut être déclenchée à l'attaque par des allergènes aussi avec d'autres facteurs possibles aussi. Ce type de gens sont dit d'avoir le type mixte de l'asthme. Aussi davantage ces deux formes peuvent être subdivisés en ieurs catégories telles que l'exercice induit, au travail, Nocturnal, Toussez-Variant.

source 

Articles qui pourraient vous interesser

Forum : discussions concernant "Différents types d'asthme"

  • Gangrène gazeuse ... est-ce qu'un patient avec une Gangrène gazeuse est dangereux pour ceux qui le soignent?peut-il les ...
  • ... une septicémie, suivi d' un choc toxique et pour finir une gangrène gazeuse. Il a été hospitalisé deux jours tard dans un étât critique ...
Lancez une discussion sur le forum

Aucun commentaire pour "Différents types d'asthme"

Commentez l'article "Différents types d'asthme"