Si vous souffrez d'asthme, vous trouverez peut-être que l'exécution ou l'exercice est difficile.

Si vous voulez connaître le secret d'exécuter mieux avec l'asthme, vous pouvez constater que vous avez besoin d'un changement de vie.

Dans certains cas, modifier votre alimentation et les habitudes d'exercice peut vous permettre d'exécuter sans être dérangé par la fermeture des voies aériennes et des attaques potentielles de l'asthme.

Il y a cinq étapes simples qui vous permettront de maîtriser les techniques de courir avec.

Perdre les livres supplémentaires

Si vous vous retrouvez avec un couple de livres supplémentaires, pensez à les perdre, afin de vous faire courir efficacement, même avec votre asthme.

Plus vous pesez, la pression que vous avez sur votre corps et les poumons.

Surtout si vous êtes aux prises avec l'asthme, cette pression supplémentaire peut être trop difficile à gérer.

Aussi, les personnes qui sont en surpoids ont d'autres problèmes médicaux qui peuvent affecter vos problèmes d'asthme.

Une fois que vous avez perdre du poids, vous pouvez vous retrouver en cours d'exécution mieux avec l'asthme.

Réévaluer votre alimentation

Rappelez-vous que vous êtes ce que vous mangez.

Regardez attentivement votre régime alimentaire et jeter tout ce qui est malsain.

Fossé de la gras, frites, enrobées de sucre, et tout autour des aliments malsains dans votre culotte et d'un réfrigérateur.

Des études ont montré que si vous réduisez la quantité de graisses que vous consommez, vous pouvez réellement aider votre problème d'asthme.

Aussi, manger des légumes frais lourde en magnésium maintient vos poumons en santé et votre asthme poussées au minimum.

Depuis allergènes peuvent conduire à des crises d'asthme, de savoir quels aliments servir vos déclencheurs et être sûr d'éviter ces éléments spécifiques.

Enfin, boire entre huit et dix verres d'eau chaque jour vous aidera à réduire l'inflammation dans les poumons.

Nix fumeurs

Bien que personne ne qui souffre d'asthme devrait être de fumer, vous devriez certainement pas combiner tabagisme, l'asthme, et le fonctionnement ou l'exercice.

Si vous êtes asthmatique et vous fumez, arrêtez immédiatement.

En outre, la réduction de la quantité d'alcool que vous consommez sur une base régulière vous aidera en permettant à votre corps à devenir saines.

Fixer des objectifs réalistes

Si vous êtes nouveau à la course, vous êtes probablement ne cherchons pas à briser les records de vitesse.

Au lieu de cela, fixer un objectif réaliste à propos de la distance que vous envisagez de faire tourner et à votre rythme prévu.

vous pousser passé votre limite est souvent le déclencheur le fréquent pour une crise d'asthme, afin de prendre cela en considération.

Si vous prévoyez d'exécuter sur une base régulière, envisager d'élaborer un plan qui vous permettra de travailler lentement mais sûrement vers votre objectif.

En outre, la pratique des exercices de respiration qui vous permettront de maintenir respirations propres, même lors de l'exécution.

Connaissez vos limites

Chacun a sa limite.

Typiquement, avec les personnes qui souffrent d'asthme, ils ont certains signes avant-coureurs avant une attaque d'asthme à part entière.

Le souvent, un sentiment de resserrement dans la poitrine est le premier signe que la difficulté qui nous attend.

Si votre corps vous dise d'arrêter, puis par tous les moyens obéir à votre corps. Lors de l'exécution sur les journées chaudes, humides ou froides, vous pouvez avoir besoin de changer votre routine régulière.

Dans des conditions climatiques extrêmes, les personnes qui souffrent d'asthme sont susceptibles d'éprouver un certain type de crise d'asthme induit par les intempéries.

Vous devriez toujours avoir votre inhalateur avec vous en tout temps, mais surtout lors de l'exécution ou de l'exercice de sorte que vous avez le bon médicament dans le même d'une crise d'asthme.

Aucun commentaire pour "Courir Better With Asthme - Conseils pour l'exercice Safe"

Commentez l'article "Courir Better With Asthme - Conseils pour l'exercice Safe"

Exprimez vous !