Traditionnellement, l'asthme est souvent classée en deux types - l'asthme intrinsèque et extrinsèque, l'asthme. Cependant, comme par le monde médical moderne, il peut y avoir autant de différents types d'asthme, comme résistant aux stéroïdes asthme, l'asthme professionnel, l'asthme nocturne, l'asthme induit par l'exercice, l'asthme intrinsèque, et l'asthme allergique. En outre, les médecins utilisent maintenant quatre classifications de base pour déterminer la gravité de l'asthme, y compris intermittente persistant, modéré persistant, persistant léger, doux et sévère.

asthme allergique

Plus de 90% des patients souffrent d'asthme allergique. Ceci est le type le commun, qui peut être diagnostiquée lorsque les crises d'asthme sont déclenchées par des allergies spécifiques. La bonne chose ici est que ces allergies sont facilement évitables et identifiable si vous obtenez le traitement au bon moment. Donc, assurez-vous de er votre médecin immédiatement une fois que vous rencontrez une telle chose.

l'asthme intrinsèque

Ceci est l'un des types les courants de l'asthme qui affectent généralement les personnes âgées de 40 ans et . Il ne se produit normalement chez les enfants. Les cas où les enfants ont été touchés par l'asthme intrinsèque sont rares. Il est principalement causée par l'inhalation régulière de produits chimiques irritants, tels que les produits de nettoyage, de la fumée, et des parfums. Il est pas une condition facile à traiter. Par conséquent, il est très important pour vous d'être très vigilants et parlez à votre médecin de tous les symptômes que vous rencontrez et qui pourrait indiquer à ces problèmes. L'idée de base est d'empêcher l'aggravation de l'affection.

Asthme induit par l'exercice

Ceci est également l'un des types les courants de l'asthme et il se produit généralement chez les personnes qui pratiquent des exercices lourds régulièrement. L'un des signes importants de cette condition comprend des quintes de toux causées par l'exercice lourdement. Donc, vous devez surveiller votre toux pendant que vous exercez. Lorsque vous travaillez beaucoup, vos poumons perdent l'humidité et la chaleur nécessaire, ce qui finit par entraîner des crises d'asthme et des difficultés respiratoires.

Asthme Nocturnal Ou Sleep-Related

Dans ces types d'asthme, les symptômes de l'asthme se produisent dans le patient pendant les heures de nuit. Cela peut être une situation très particulier des enfants connaissent cela. Vous devez consulter votre médecin immédiatement si vous remarquez une telle chose. Certaines causes possibles communes pour l'asthme nocturne ou liés au sommeil comprennent les troubles gastro-œsophagien, Allergènes dans la température ambiante abaissée, et Allergènes dans la chambre.

asthme professionnel

est également devenu de en très courant de nos jours - probablement à cause de l'augmentation du niveau de pollution dans l'air. Ces types d'asthme se produisent par une exposition prolongée à des allergènes ou des produits chimiques industriels. L'inhalation de fumées et de poussières chimiques est la principale raison de ces types de crises d'asthme.

Steroid-Resistant Asthme

Il est fortement recommandé de prendre vos médicaments tel que prescrit par le médecin. Si vous ne prenez pas de médicaments dans le temps ou prendre une surdose de médicaments, vous êtes toujours au risque de développer une maladie grave, qui est connu comme l'asthme résistant aux stéroïdes. Dans ce cas, le patient ne répond aux médicaments.

Tous ces types d'asthme ont besoin d'aide médicale d'urgence quel que soit leur niveau de gravité.

source 

Aucun commentaire pour "Comprendre les différents types de l'asthme"

Commentez l'article "Comprendre les différents types de l'asthme"

Exprimez vous !