l'asthme cardiaque est une respiration sifflante due à une insuffisance cardiaque congestive et dans le vrai sens, il est pas l'asthme. Cliniquement, il est une affection causée par le blocage réflexive sévère et ou par un oedème des poumons. Il est une respiration de type asthmatique provoquée par un blocage soudain de la circulation pulmonaire. Le spasme bronchique dans est causée par la pression de retour depuis le côté gauche du cœur vers les poumons. Symptomatiquement asthme cardiaque est assez similaire à l'asthme du poumon.

Les patients souffrant d'insuffisance cardiaque ou des valves cardiaques qui ne débouchent pas correctement essoufflement pas nécessairement accompagnée d'une respiration sifflante, de la toux, une augmentation de la respiration rapide et superficielle, augmentation de la pression artérielle et la fréquence de battement de coeur et un sentiment de malaise. Les symptômes surviennent généralement avec l'exercice ou le soir après le coucher. l'asthme cardiaque est généralement due à un défaut mécanique majeur du cœur. L'efficacité de pompage du coeur réduit conduit à une accumulation de liquide dans les poumons. Cette accumulation de fluide amène les passages d'air pour réduire et éventuellement provoquer une respiration sifflante et d'autres symptômes associés. Il est une condition de la vie en danger et il faut consulter immédiatement un médecin sur l'expérience des symptômes.

La clé de la gestion efficace de l'asthme cardiaque est bon diagnostic, qui comprend la différenciation entre les patients qui Wheeze seulement en raison de l'insuffisance cardiaque aiguë et ceux qui sifflante d'autres troubles tels que l'asthme, la maladie pulmonaire obstructive chronique, une pneumonie ou un syndrome de détresse respiratoire aiguë. Le traitement vise à améliorer la fonction de pompage du coeur ainsi que des médicaments.

Les traitements se concentrent principalement sur la maîtrise de la toux nocturne, le contrôle de l'oedème, le contrôle de la charge d'entrée et la quantité de sang résiduel dans le ventricule gauche. Diurétiques (pilules d'eau) libérer les poumons de l'excès de liquide et d'autres médicaments tels que les morphiniques, les nitrates aident les muscles cardiaques pomper efficacement. La respiration sifflante arrête progressivement lorsque l'insuffisance cardiaque a été bien contrôlée.

Chez certains patients qui souffrent d'asthme et d'insuffisance cardiaque en même temps, le traitement est nécessaire pour les deux conditions. Une combinaison de bronchodilatateurs, d'oxygène supplémentaire est généralement efficace pour contrôler les symptômes asthmatiques en outre le traitement de l'insuffisance cardiaque chez ces patients. Les corticostéroïdes sont prescrits que lorsque le patient souffrant d'asthme cardiaque aiguë n'a pas bien répondu à un traitement initial. Corticoïdes prennent habituellement de longues heures pour donner l'effet maximal. Si l'asthme est causé par une valve cardiaque qui ne fonctionne pas correctement ou un trou entre les cavités cardiaques, la chirurgie ou d'autres procédures peuvent être proposés.

Aucun commentaire pour "Cardiaque Traitement de l'asthme"

Commentez l'article "Cardiaque Traitement de l'asthme"

Exprimez vous !