Quand j'ai vérifié le problème de la pollution sonore émanant des outils de soufflage des feuilles, j'ai découvert que j'avais beaucoup de soucis que mes oreilles. Ces souffleurs - et tous les outils d'aménagement paysager fonctionnant au gaz - créent un mélange de fumées toxiques et de particules qui s'ajoutent au smog local et aux émissions de gaz à effet de serre.
 concentrations localisées de polluants nocifs liés à l'asthme, aux maladies cardiaques, au cancer et à d'autres troubles graves qui sont le résultat des moteurs à gaz et de la soufflerie thermique du jardin. Ce qui me préoccupe particulièrement, c'est l'impact sur les enfants, qui sont particulièrement vulnérables aux conséquences négatives pour la santé de ces types de bruit et de pollution.Les souffleuses à feuilles, en particulier les souffleuses thermiques, peuvent fonctionner régulièrement autour des écoles, des terrains de jeux et des parcs. Faisons le lien et protégeons la santé de nos enfants. Nous avons des solutions de rechange pratiques et saines. Les problèmes sont tout à fait évitables.
 Les solvants chimiques durs sont utilisés pour dégraisser et nettoyer les carburateurs, les bougies d'allumage, les filtres à carburant et à air, et les ponts de machines à gaz. Ces éléments finissent par s'évaporer dans l'air, versés dans le sol ou rejetés dans les égouts.
 Arrêtons de faire exploser des allergènes, des toxines, des polluants et des agents pathogènes dans l'air à la vitesse d'un ouragan en gardant les souffleurs de feuilles de gaz hors du visage de nos enfants.

Aucun billet n'a encore été créé pour le moment.